Voyage extreme
Publié le 10 Novembre 2015 à 10h34 - 973 vues

Faire un treck en Sibérie, l'extrême nord !

Vous êtes un amateur de froid, de sensations fortes et de voyages au bout du monde. Pourquoi ne pas faire un trek en Sibérie ? Une chose est sûre, vous ne le regretterez pas, voici les raisons !

La Sibérie, terre des hautes montagnes

Un froid glacial en hiver, une chaleur étouffante en été, la Sibérie est décidément une région naviguant entre des extrêmes, mais qui demeure néanmoins une des destinations favorites pour les amateurs de sports extrêmes. Vous pourrez explorer les montagnes de L’Oural qui vous offre la possibilité d’exercer vos sports favoris comme la randonnée, l’escalade ou des raftings. Vous découvrirez aussi des pistes uniques en leur genre nichées en plein cœur des montagnes et de forêts profondes.

Comment s’habiller pour la Sibérie ?

Bien évidemment, si vous décidez d’aller en Sibérie pour votre trek ou même pour vos vacances, il vous faut un maximum de protection. Avec des températures pouvant aller jusqu'à -15°C en moyenne, les vêtements adéquats sont donc rigoureusement conseillés. En voyant ces pistes enneigées, vous aurez certainement envie d’y faire un tour. Dans ce cas, mettez l’équipement qu’il faut dans votre valise. Rien ne doit manquer, que ce soit votre sweat très pratique pour le climat rencontré en Sibérie, ou une veste snowboard homme ainsi que des chaussures ski. Votre trip doit être inoubliable.

Visitez la Sibérie en faisant du sport !

Maintenant que vous êtes fin prêt pour votre voyage, repérez déjà les lieux extraordinaires à visiter lors de vos randonnées et autres. Découvrez le lac Baïkal sur lequel vous pouvez faire un rafting ; montez sur des rennes de Yakoutie ; plongez au cœur de la nature sauvage du Kamtchatka à bord d’un traineau à chien ; explorez en randonnée le Kremlin et la vieille ville de Tobolsk. Des sources chaudes, des champs de lave, des sommets enneigés, la Sibérie n’attend que vous pour un trek au cœur de l’extrême.

Postez votre message à propos de cette pige si vous avez envie d'exprimer votre marque.

Les publications similaires de "Histoire extrême"

  1. 5 Sept. 2016Enive d'un baptême en parachute ?420 vues
  2. 21 Juil. 2016La martinique et ses poissons487 vues
  3. 6 Avril 2016Les plus belles expéditions...682 vues