Voyage extreme
Publié le 17 Septembre 2019 à 04h41 - 115 vues

Précautions à prendre pour faire du kayak

Pratiquer ce sport pour les tout-petits n’est pas toujours bien vu. Car ce sport demande beaucoup d’énergie en mer et nécessite également beaucoup de précautions. De plus avec les enfants, il faut faire plus attention au risque de les essouffler…C'est toujours important de savoir comment se comporter avant de se lancer dans la pratique du kayak.

Faire du Kayak en Pays Basques

Avec l’équipe d’Atlantic Pirogue, Pratiquer le canoe kayak pays basque est désormais facile. Atlantic Pirogue est membre d’Aventure 64 en Pays Basques. Ils sont basés à Hendaye et Socoa. Il vous propose 6 activités principales pour profiter pleinement de la mer.

Les Activités d’Atlantic Pirogue

En Pays Basques avec l’équipe d’Atlantic Pirogue, vous avez la possibilité d’exercer :

  • La pirogue Hawaïenne : elle est idéale pour faire une balade de 2h ludique, conviviale et enrichissante en tour de baie ou pour une sortie calme et pittoresque en coucher de soleil…
  • Le Kayak de mer : vous pouvez également l’exercer en 2h de temps comme la pirogue ou en version rando journée facile dans les « calanques » Basques avec pique-nique…
  • Stand up paddle : c’est une activité peu connue que les autres, alors qu’elle est superbe. Un cours ou deux avec l’équipe d’Atlantic Pirogue vous permettront d’acquérir les bases de cette activité pour pouvoir l’exercer en toute autonomie. Ainsi dans les vagues…
  • Le Kayak surf : c’est du kayak avec une version plus originale. Car elle se fait dans les vagues.
  • Le Wave rafting : c’est un profil idéal pour les vagues de l’océan, ce raft procure des sensations indéites.
  • Le Wave ski : il est plus subtile que le kayak surf mais plus nerveux et plus évolutif après 2 ou 3 séances.

Atlantic Pirogue c’est 18 ans d’expérience… !

En effet, c’est 18 ans d’expérience et de quoi vous rassurer pour y faire du Kayak en mer. C’est donc une équipe de professionnels diplômés et expérimentés. Vous pouvez prendre attache avec cette équipe afin d’amener vos enfants faire du kayak en Pays Basque. Pour plus d’informations sur cette équipe, vous pouvez vous rendre sur ce site : www.atlantic-pirogue.com.

Postez votre message à propos de cette pige si vous avez envie d'exprimer votre marque.

Les publications similaires de "Histoire extrême"

  1. 5 Sept. 2016Enive d'un baptême en parachute ?1572 vues
  2. 21 Juil. 2016La martinique et ses poissons1414 vues
  3. 6 Avril 2016Les plus belles expéditions...1840 vues
  4. 10 Nov. 2015Faire un treck en Sibérie, l'extrême nord !2482 vues