Voyage extreme
Publié le 21 Juillet 2016 à 09h00 - 619 vues

La martinique et ses poissons

C’est l’été et vous cherchez une destination pour les vacances ? Un pays où il fait chaud avec du sable sous les orteils, et des cocktails plein la tête. Pourquoi pas la Martinique : la plage, le soleil, le cocotiers… Et des cocktails à volonté que demander de plus sinon une activité pour compléter votre temps : faire de la plongée martinique est une activité phare de cette île, vous profiterez d’un fond marin tout à fait exceptionnel.

La plongée sous-marine en Martinique

Vous n’avez pas encore fait de plongée sous-marine ou vous n’avez pas encore d’histoire extrême: la Martinique est l’endroit idéal pour vivre de nouvelle aventure tout à fait excitante. On n’aime pas seulement la Martinique parce qu’elle a de belle plage et sa flore tropicale, on vient dans l’île pour la réputation des eaux cristallines où vivent des milliers d’espèces marins tout à fait magnifique et des végétaux marins qui font le bonheur des yeux.

La Martinique ne manque pas de sites de plongée par exemple dans le nord on a le site le spot du rocher qui est un véritable habitat naturel que ce soit pour la faune marine mais aussi pour la flore. Vous pourrez également explorer les nombreuses galeries et les autres cavités que l’on trouve sous l’eaux et avec de la chance vous trouverez sur votre chemin des poissons comme les murènes, les tortues mais encore de nombreuses sortes de poissons coralliens.

Faire de la plongée en Martinique est une véritable aubaine surtout pour les amoureux de la nature : découvrir l’époustouflant spectacle que les nombreuses espèces marines peuvent vous offrir un vrai régal pour les yeux. De plus, il y a sur l’île un nombre impressionnant de sites de plongée qui méritent chacun un détour : si vous voulez une expérience réussi en matière de plongée la Martinique est l’endroit qu’il vous faut !

Postez votre message à propos de cette pige si vous avez envie d'exprimer votre marque.

Les publications similaires de "Histoire extrême"

  1. 5 Sept. 2016Enive d'un baptême en parachute ?566 vues
  2. 6 Avril 2016Les plus belles expéditions...844 vues
  3. 10 Nov. 2015Faire un treck en Sibérie, l'extrême nord !1114 vues