Nantes se spécialise dans les sports assez funs

Pour vos sorties de vacances, entre amis ou en famille, pour animé vos séminaires ou vos anniversaires et autres cérémonies, vous avez la possibilité d’abandonner les activités d’animations communes au profit des activités sportives funs. En effet, depuis 2014, Sport Unity vous propose des animations sportives pour vous faire passer des moments agréables et inoubliables. Cette structure vous propose des activités funs pour changer des animations habituelles et vous permettre de développer certains réflexes. Mais quelles sont les activités funs que cette structure propose à Nantes ?

Les sports funs à Nantes

Avec Sport Unity, vous avez la possibilité de profiter des sports fun nantes et dans toute la région Sud Ouest de la France. Cette structure met à votre disposition des jeux tels le bubble foot ou encore le sumo battle que vous pouvez pratiquer entre amis ou en famille. Un autre sport fun que devraient solliciter les entreprises est l’archery game qui favorise le développement de l’esprit d’équipe et viens renforcer la cohésion. Tous ces jeux peuvent se pratiquer aussi bien dans une pièce qu’à l’extérieur. Sport Unity vous offre tous l’équipement nécessaire pour éviter les accidents liés aux mouvements exercés ou à l’utilisation du matériel des jeux.

Les différents coûts pour pouvoir jouir de ces sports funs à Nantes

Les activités funs que vous propose cette structure se pratique en groupe. Ainsi, pour pratiquer l’archery game ou le bubble foot, un nombre minimum de 6 participant est requis sans pour autant dépasser 20 personnes. Pour le sumo Battle, un minimum de 20 personnes est requis sans pour autant dépasser les 20 personnes. Les montants à débourser pour pouvoir pratiquer les sports funs à Nantes sont très abordables et varient de 150€ à 240€ en fonction du jeu et du forfait pour lequel vous opterez. Allez à la découverte de ces nouveaux sports funs ou louer les services de Sport Unity à votre domicile si vous êtes de l’ouest .

Voyage extreme : de toutes récentes dépêches.

Voyage extreme