Voyage extreme
Publié le 6 Août 2017 à 16h57 - 18 vues

Une escapade dans le sud de la France

Vous pourrez prendre ne serait ce qu’un week end pour vous rendre au sud de la France afin de vivre un moment inoubliable seul ou en compagnie de vos proches amies ou de votre famille. Votre escapade vous la ferez sur des voiliers qui sont disponibles sur le site voilier hendaye, un site qui vous permet de vivre le plus beau des voyages sportifs. Et oui à travers ce voyage vous pourrez laisser s’exprimer le sportif qui est en vous en pratiquant des sports sur voiliers. Le voilier hendaye vous permettra de rentrer en contact avec des professionnels en voiliers qui vous apprendront à piloter un voilier.

Découvrez l’activité

Elle se fait à Hendaye et elle est donnée par des professionnels en voiliers. Ces professionnels sont également en mesure de vous donner une formation pour que vous soyez en mesure de vous-même prendre les commandes d’un bateau. En effet au cours de l’escapade, la possibilité vous sera donnée de prendre la barre et de participer aux manœuvres de pilotage de l’appareil. Il s’agit par ailleurs d’une activité qui promet beaucoup de bonheur aux participants en ce sens où ils auront un grand plaisir à être au large tout en profitant du soleil et du vent marin. Qu’y a-t-il de mieux que cela pendant l’été ?

La caractéristique des voiliers

Une première caractéristique de ces voilier henday est qu’ils sont habitables. Cela signifie que vous y trouverez des cabines pour vous y loger. On entend par là que le navire est doté de chambres, des lieux de séjour, de cuisines, de douches, etc. Par ailleurs les voiliers sont assez robustes pour parcourir les mers et vous permettre de voir beaucoup d’endroits aux pays basques. Vous aurez par exemple le privilège de découvrir la beauté des ports basques et faire un agréable voyage entre Biarritz et San Sebastian.

Postez votre message à propos de cette pige si vous avez envie d'exprimer votre marque.

Les publications similaires de "Voyages"

  1. 30 Mars 2017Voyage riche en adrénaline dans la Sierra de Guara181 vues
  2. 15 Fév. 2017Pourquoi pas tester la plongée sous les cocotiers?222 vues
  3. 4 Janv. 2017Nantes se spécialise dans les sports assez funs304 vues
  4. 29 Sept. 2016Eric Olhats raconte ses plus beaux voyages grâce au football470 vues
  5. 27 Sept. 2016voyage au coeur des plus grands jacuzzis du monde417 vues
  6. 22 Juin 2016Faire le tour des caraibes en bateau659 vues
  7. 11 Fév. 2016Voyage extrême en Alaska716 vues
  8. 8 Fév. 2016Un voyage en Espagne pour les passionnés de golf767 vues